Fessée 2 Fessée dans les vestiaires du club de judo

Catégories : Hommes fessés
il y a 9 ans

Je vous ai raconté ma fessée du camp de vacances  en vous disant que j'avais reçu plus tard une fessée beaucoup plus humiliante. C'était deux ans plus tard. J'avais alors 16 ans et j'étais élève de seconde dans un lycée privé. Il y avait un club de judo avec un professeur qui venait de l'extérieur tous les jeudis après-midi pour entraîner les élèves du lycée qui faisaient partie du club. Nous n'étions pas très nombreux, une dizaine environ, entre 12 et 16 ans.

Un jour après l'entraînement nous étions dans les vestiaires en train de nous rhabiller et je me suis mis à embêter un des plus jeunes, un garçon d'une douzaine d'années. Je l'immobilisai et je lui donnai une série de claques sur les fesses (par dessus le kimono). A ce moment là un de mes camarades intervint . Il s'appelait Dominique. C'était un garçon de mon âge et de la même classe que moi. C'était le plus fort d'entre nous (il est d'ailleurs devenu prof de gym).

A l'époque il était ceinture verte (j'étais seulement ceinture jaune) et il aimait bien jouer les redresseurs de torts. Après m'avoir reproché vivement de m'en être pris à un plus petit que moi, il me saisit, me courba devant le petit en lui présentant mes fesses et il l'invita à me fesser à son tour : "Allez, venge-toi !" lui dit-il. Le petit refusa, sans doute par peur de représailles si plus tard il se retrouvait seul avec moi. Alors Dominique dit : "Alors, je vais m'en charger moi-même".

Là-dessus il me déculotta et après avoir baissé mon pantalon et mon slip, il posa son pied contre un banc, me coucha en travers de sa cuisse et entreprit de m'administrer une mémorable fessée. Après une quinzaine de claques retentissantes, il me releva et me dit : "Allez, excuse-toi !".

Comme je me refusai à le faire, il me courba à nouveau sur sa cuisse et ce fut un nouveau déluge de claques, je ne sais pas combien, mais c'était interminable. Mes fesses devaient être écarlates et j'avais beau serrer les dents, la brûlure devint bientôt intolérable. J'avais le cul en feu.

A la fin, les larmes aux yeux, je dus le supplier de cesser la correction. Il s'arrêta, me mit face au petit, toujours déculotté, et m'ordonna de lui demander pardon. Je balbutiai une excuse, mais il ne s'en satisfit pas : "Mieux que ça, me dit-il, mets-toi à genoux devant lui et demande lui pardon à haute voix. Je dus m'exécuter devant tous les autres garçons. Ce fut une des plus grandes hontes de ma vie (mais pas la seule) d'avoir ainsi été déculotté et fessé comme un gamin à 16 ans devant des gamins plus jeunes que moi.

QUELQUES LIENS

Le forum fessée

Une boutique avec du matériel pour la fessée et les punitions

15400 personnes du réseau fessestivites sont intéressées par la fessée Le critère de tri est déjà fait

150 histoires érotiques d'hommes fessés

Plus de 300 vidéos d'hommes fessés SANS PUB

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque

Il y a aussi des milliers de photos (toujours sans pub) de fessée dans les galeries que l'on vous laissera découvrir ICI.

CINQ JEUX DE SOCIÉTÉ AUTOUR DE LA FESSEE

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement